• Ma meilleure amie...

     

    Bonjour tout le monde,

    je vais vous parlez des meilleures ami(e)s. Ce que je vais dire n' est pas le cas de tout le monde.

    Je viens de rentrer en 6 ème et je ne connaissez presque personne.

    J'étais déboussoler et complètement perdue.

    jusqu'au moment ou avec une amie on a fait connaissance...

    On s'est rapprocher et peux a peux on est devenue meilleure amie ♥

    Elle m'écrivé des petits mots comme te kiff ma meilleure amie , kiss, jtdr...

    Et puis en milieu d'année on s'est éloigner mais après un peux rapprocher.

    Environ 1 semaine après on parlait sur Skype et elle ma dit que je n'étais pas sa meilleure amie mais que s'étais d'autres.

    Elle ma blesser... mais je continue de l'adorer et defois je me demande pourquoi.

    Faite attention a qui vous faite confiance...

    Ma meilleure  amie...Ma meilleure  amie...

    .Ma meilleure  amie...Ma meilleure  amie...Ma meilleure  amie...Ma meilleure  amie...Ma meilleure  amie...Ma meilleure  amie...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:32

    c'est si vrai croire qu'on a un(e) meilleur(e) ami(e) et qu'après il ou elle nous dit qu'on ne les pas cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :